Après 15 mois de la propagation du covid-19 ayant éclaté entièrement, la plupart des gouvernements prenaient une mesure stricte. Il semble que certains pays qui ne défendent pas la démocratie ont appliqué le confinement absolu montrant un résultat positif. Ceci indique un succès dans la perspective conduisant protocole sanitaire lorsque la discipline a été le facteur majeur qui a compté.
Malheureusement, la pandémie continue sa contagion sans limite comme ce qu’il se passe aujourd’hui. Le fait montre que le virus se propagerait plus rapidement dans une vague de variants différents qui seraient plus sévères et graves. Cependant, il n’y a d’experts apparemment qui puissent confirmer par quels médias ils ont voyagé et se sont propagés. Donc, le programme de lutte contre ce fléau reste très peu clair.
En raison de tout cela, le virus détruirait tout : les domaines de la vie tels que les alliances de partenariats entre tous les pays soit le business soit les activités socio-culturelles. Actuellement, si on comprend le plan d’économie mondial, il est prouvé clairement que l’on ne trouve jamais qu’un pays est capable de dresser son économie tout seul. Normalement il travaille sur des chaînes
d’approvisionnement avec le plan de distribution complet. Donc, on peut imaginer maintenant comment il se passerait quand un plan de chaînes est distordant ou déformant. La production de manufacture s’arrêterait. Au fur et à mesure, dans le scenario mauvais, les associés auront des impacts négatifs soit pour les entrepreneurs, soit pour les ouvriers, soit pour les membres de famille. D’une part, donc, elle créait un problème de finance intérieure et indirectement celui de toutes des entreprises collaboratrices, d’autre part, les banquiers qui ont versé des crédits aussi bien que la bourse subirait des conséquences douloureuses. Par conséquent, la recherche scientifique aurait témoigné que les résultats montreraient que la victime du covid-19 ne serait pas seulement affectée par le problème de la santé mais surtout par les activités économiques. Ainsi il causerait profondément les problèmes sociaux et les problèmes psychologiques. Ces troubles ne seraient pas limités sur le domaine de la perte du revenu. Ceci pourrait arriver aux problèmes sociaux et psychiques qui entraîneraient la maladie mentale et la violence conjugale voire le suicide.
En regardant tout ce qui se passerait au ci-dessus, il serait plus stratégique si nous pouvions penser autrement. Il serait plus sage de ne pas seulement se focaliser dans le domaine de sanitaire curative. Il est plus sage et satisfaisant alors, si nous regardions le problème sanitaire dans la perspective religieuse. En croyant que le Dieu Seigneur, bien sûr, aime tous les êtres humains plus, il accorderait à chacun de nous le bonheur qui serait le spirit favorable en complétant soit avec le problème soit avec le doute. Il est déjà, en général, accepté par public qui confirme que le bonheur s’accorde avec l’immunité. Alors, il serait meilleur que le soutien de la maladie s’échange avec le soutien du bonheur formant par l’exemple un établissement d’une salle à la manger publique gratuite gérée par les petits entrepreneurs culinaires. Le peuple qui y mange donc pourrait garder facilement l’équilibre de nutrition qui produit ses anticorps solides. Si bien que les activités entre-secteurs soit sur le plan d’économie, soit sur le plan sanitaire arriveraient à créer un bénéfice mutuel principal à toutes et tous !
#covid19 #18KarakterAnakBangsa #discipline #religieuse
#SupplyChain #approvisionnement
Écrit par : Santi Lisana
Édité par : Sulandri Nuryadin